La couleur : au coeur de la stratégie marketing

La 4e de couverture indique : "Les 5 points forts : Unique en son genre, cet ouvrage présente une approche originale sur l'utilisation de la couleur en marketing ; Il propose une synthèse riche conciliant aussi bien la théorie que la pratique ; II est axé sur les recherches les plus abouti...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Boulocher-Passet Véronique (Directeur de publication), Ruaud Sabine (Directeur de publication), Mollard-Desfour Annie (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La couleur : au coeur de la stratégie marketing / sous la direction de Véronique Boulocher-Passet, Sabine Ruaud; préface de Annie Mollard-Desfour
Publié : Louvain-La-Neuve : De Boeck Supérieur , DL 2016, cop. 2016
Description matérielle : 1 vol. (256 p.)
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.83 COU Empruntable Disponible