Le marketing : études, moyens d'actions, stratégie

La 4e de couv. indique : "Cet ouvrage propose un tour d'horizon à la fois synthétique et opérationnel du marketing. Il expose comment : réaliser des études de marché (définition des marchés, analyse des comportements) ; mettre en place des moyens d'actions efficaces (produits, prix, d...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Jallat Frédéric (Auteur), Lindon Denis (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le marketing : études, moyens d'actions, stratégie / Frédéric Jallat, Denis Lindon
Édition : 7e édition [entièrement mise à jour]
Publié : Paris : Dunod , DL 2016, cop. 2016
Description matérielle : 1 vol. (VIII-455 p.- XVI p. de pl.)
Collection : Management sup
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.8 JAL Empruntable Disponible