Psychologie du consommateur : pour mieux comprendre comment on vous influence

"Pourquoi la musique classique vous incite-t-elle à consommer des vins très prestigieux ? Comment vous faire rester plus longtemps dans un hypermarché ? Pourquoi les couleurs chaudes et vives stimulent-elles la consommation ? Saviez-vous qu'une musique rapide accroît la vitesse de déambula...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Guéguen Nicolas (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Psychologie du consommateur : pour mieux comprendre comment on vous influence / Nicolas Guéguen
Publié : Paris : Dunod , DL 2016
Description matérielle : 1 vol. (IX-260 p.)
Sujets :

Bib. IUT de Saint-Nazaire

Informations d'exemplaires de Bib. IUT de Saint-Nazaire
Cote Prêt Statut
Bibliothèque 658.8 GUE Prêt sous condition Disponible
Bibliothèque 658.8 GUE Prêt sous condition Disponible
Bibliothèque 658.8 GUE Prêt sous condition Disponible
Bibliothèque 658.8 GUE Prêt sous condition Disponible
Bibliothèque 658.8 GUE Prêt sous condition Disponible