Webmarketing : définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie stratégie web et tendances du e-commerce (1h de vidéo)

La 4e de couv. indique : "Le livre de référence sur le Webmarketing : ce livre a pour objectif de faire un tour d'horizon complet du Webmarketing et de donner des astuces inédites pour apprendre à utiliser les nouveaux leviers de communication liés au développement d'Internet et du co...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Webmarketing
Auteurs principaux : Eouzan Guillaume (Auteur), Dupuis Jérémie spécialiste en marketing digital (Auteur), Michalon Charlotte (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Webmarketing : définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie : stratégie web et tendances du e-commerce (1h de vidéo) / [Guillaume Eouzan, Jérémie Depuis, Charlotte Michalon]
Publié : St Herblain : Éditions ENI , cop. 2016
Description matérielle : 1 vol. (544 p.)
Collection : vBook
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.8 EOU Empruntable Disponible