Les relations publiques : refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics
Envie de dynamiser l'écosystème relationnel entre votre entreprise et ses parties prenantes ? Je tiens à mettre en place une communication plus relationnelle pour générer de l'engagement et plus incarnée pour créer du sens et du lien. J'ai besoin d'outils pour décrypter la nouvel...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Les relations publiques : refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics / Stéphane Billiet; préface de Jacques Dermagne |
Publié : |
Paris :
Dunod
, 2020 |
Collection : | Fonctions de l'entreprise Marketing, communication (en ligne) |
Titre de l'ensemble : | Marketing / Communication |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Les relations publiques |
Chargement en cours