Les relations publiques : refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics

Envie de dynamiser l'écosystème relationnel entre votre entreprise et ses parties prenantes ? Je tiens à mettre en place une communication plus relationnelle pour générer de l'engagement et plus incarnée pour créer du sens et du lien. J'ai besoin d'outils pour décrypter la nouvel...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Billiet Stéphane (Auteur)
Autres auteurs : Dermagne Jacques (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les relations publiques : refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics / Stéphane Billiet; préface de Jacques Dermagne
Publié : Paris : Dunod , 2020
Collection : Fonctions de l'entreprise Marketing, communication (en ligne)
Titre de l'ensemble : Marketing / Communication
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Les relations publiques