Les relations publiques : refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics

Envie de dynamiser l'écosystème relationnel entre votre entreprise et ses parties prenantes ? Je tiens à mettre en place une communication plus relationnelle pour générer de l'engagement et plus incarnée pour créer du sens et du lien. J'ai besoin d'outils pour décrypter la nouvel...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Billiet Stéphane (Auteur)
Autres auteurs : Dermagne Jacques (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les relations publiques : refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics / Stéphane Billiet; préface de Jacques Dermagne
Publié : Paris : Dunod , 2020
Collection : Fonctions de l'entreprise Marketing, communication (en ligne)
Titre de l'ensemble : Marketing / Communication
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Les relations publiques
LEADER 03793clm a2200541 4500
001 PPN191897345
003 http://www.sudoc.fr/191897345
005 20220126153100.0
010 |a 978-2-10-054535-3  |b PDF 
010 |a 978-2-10077-166-0 
035 |a (OCoLC)944441476 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_BILLI_2017_01 
100 |a 20160314h20092009k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 001yy 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
200 1 |a Les relations publiques  |e refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics  |f Stéphane Billiet  |g préface de Jacques Dermagne 
214 0 |a Paris  |b 5 Rue Laromiguière 75005  |c Dunod  |d 2020 
225 0 |a Fonctions de l'entreprise  |i Marketing, communication 
225 1 |a Marketing / Communication 
230 |a Données textuelles (1 fichier PDF) 
300 |a En appendice, choix de documents 
303 |a Notice rédigée d après la consultation, 2016-03-14 
304 |a Titre provenant de l écran-titre 
305 |a Numérisation de l édition de Paris : Dunod, impr. 2009 
307 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 252 pages 
310 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
320 |a Notes bibliogr. Index 
330 |a Envie de dynamiser l'écosystème relationnel entre votre entreprise et ses parties prenantes ? Je tiens à mettre en place une communication plus relationnelle pour générer de l'engagement et plus incarnée pour créer du sens et du lien. J'ai besoin d'outils pour décrypter la nouvelle donne de l'influence depuis l'explosion des médias sociaux. Je cherche une manière plus efficace de piloter l'image et de construire la réputation au service de la performance durable. Je mesure l'importance que prend dans l'opinion la notion d'acceptabilité sociale mais je manque de repères théoriques sur les relations publics. Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous ! Les autorités institutionnelles et les médias traditionnels se sont fait dépasser par les influenceurs digitaux. Depuis l'explosion du web social, de nouvelles lignes de force dessinent la carte de l'influence. L'opinion a pris le pouvoir ! Alors, plus encore que la gestion de l'image et de la réputation, c'est l'enjeu de l'acceptabilité sociale qui revalide la proposition des relations publics. Cette 2e édition met l'accent sur les nouveaux acteurs de l'influence et montre que les frontières entre marketing et communication ne cessent de s'estomper 
337 |a Navigateur Internet ; lecteur de fichier PDF 
410 | |t Fonctions de l'entreprise  |i Marketing, communication (en ligne) 
452 | |0 137400608  |t Les relations publiques  |o refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics  |f Stéphane Billiet  |c Paris  |n Dunod  |d 2009  |p 1 vol. (XIII-240 p.)  |s Fonctions de l'entreprise  |y 978-2-10-052662-8 
606 |3 PPN027467473  |a Entreprises  |3 PPN027789616  |x Relations publiques  |2 rameau 
700 1 |3 PPN137400977  |a Billiet  |b Stéphane  |f 19..-....  |4 070 
702 1 |3 PPN029570255  |a Dermagne  |b Jacques  |f 1937-2012  |4 080 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20200827  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2020 
856 4 |5 441099901:715478567  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/les-relations-publics--9782100769384.htm 
915 |5 441099901:715478567  |b CAIRN11-221686 
930 |5 441099901:715478567  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:715478567  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 24-01-2022 10:47 
997 |a NUM  |b CAIRN11-221686  |d NUMpivo  |e EM  |s d 
998 |a 914799