Les relations publiques : refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics

Envie de dynamiser l'écosystème relationnel entre votre entreprise et ses parties prenantes ? Je tiens à mettre en place une communication plus relationnelle pour générer de l'engagement et plus incarnée pour créer du sens et du lien. J'ai besoin d'outils pour décrypter la nouvel...

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Détails bibliographiques
Auteur principal : Billiet Stéphane (Auteur)
Autres auteurs : Dermagne Jacques (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les relations publiques : refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics / Stéphane Billiet; préface de Jacques Dermagne
Publié : Paris : Dunod , 2020
Collection : Fonctions de l'entreprise Marketing, communication (en ligne)
Titre de l'ensemble : Marketing / Communication
Accès en ligne : Accès Nantes Université
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Sujets :
Documents associés : Autre format: Les relations publiques
Description
Résumé : Envie de dynamiser l'écosystème relationnel entre votre entreprise et ses parties prenantes ? Je tiens à mettre en place une communication plus relationnelle pour générer de l'engagement et plus incarnée pour créer du sens et du lien. J'ai besoin d'outils pour décrypter la nouvelle donne de l'influence depuis l'explosion des médias sociaux. Je cherche une manière plus efficace de piloter l'image et de construire la réputation au service de la performance durable. Je mesure l'importance que prend dans l'opinion la notion d'acceptabilité sociale mais je manque de repères théoriques sur les relations publics. Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous ! Les autorités institutionnelles et les médias traditionnels se sont fait dépasser par les influenceurs digitaux. Depuis l'explosion du web social, de nouvelles lignes de force dessinent la carte de l'influence. L'opinion a pris le pouvoir ! Alors, plus encore que la gestion de l'image et de la réputation, c'est l'enjeu de l'acceptabilité sociale qui revalide la proposition des relations publics. Cette 2e édition met l'accent sur les nouveaux acteurs de l'influence et montre que les frontières entre marketing et communication ne cessent de s'estomper
Notes : En appendice, choix de documents
Notice rédigée d après la consultation, 2016-03-14
Titre provenant de l écran-titre
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 252 pages
Historique des publications : Numérisation de l édition de Paris : Dunod, impr. 2009
Configuration requise : Navigateur Internet ; lecteur de fichier PDF
Bibliographie : Notes bibliogr. Index
ISBN : 978-2-10-054535-3
978-2-10077-166-0