La communication évènementielle : de la stratégie à la pratique (inclus l'éco-conception et le digital)

Guide pour intégrer l'organisation d'un événement dans sa politique marketing et pour le concevoir en l'adaptant à ses objectifs stratégiques, son budget, l'image de la société et de sa responsabilité sociétale. ©Electre 2018

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Rapeaud Mathias Lucien (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La communication évènementielle : de la stratégie à la pratique : (inclus l'éco-conception et le digital) / Mathias Lucien Rapeaud
Édition : 2e édition
Publié : Paris : Vuibert , DL 2016
Description matérielle : 1 vol. (189 p.)
Collection : Guid'utile
Sujets :

BU La Roche-sur-Yon

Informations d'exemplaires de BU La Roche-sur-Yon
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 658.45 RAP Empruntable Disponible