Satisfaction, fidélité et expérience client : être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante

Dans un environnement concurrentiel de plus en plus fort, les entreprises se doivent de mettre le client au coeur de leurs préoccupations. Mais comment savoir si ses clients sont satisfaits ? Comment répondre à leurs attentes et les fidéliser ? Grâce à une expérience de plus de 30 ans de conseil aup...

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Egalement en ligne : En ligne Via Satisfaction, fidélité et expérience client
Auteur principal : Barbaray Christian (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Satisfaction, fidélité et expérience client : être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante / Christian Barbaray
Publié : Paris : Dunod , DL 2016, cop. 2016
Description matérielle : 1 vol. (X-213 p.)
Collection : Marketing - communication (Paris. 2016)
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.83 BAR Empruntable Disponible
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