Élaboration d'une épreuve informatisée ludique d'évaluation de la lecture : intérêts et limites chez l'enfant
L'objectif de cette recherche est d'étudier l'intérêt d'une autre dynamique d'évaluation de la lecture chez l'enfant. Ainsi, nous avons comparé les performances des participants (scores et temps de lecture) à une épreuve de lecture de mots sous deux formats différents :...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Élaboration d'une épreuve informatisée ludique d'évaluation de la lecture : intérêts et limites chez l'enfant / Héloïse Ringuet, Estelle Valéry; sous la direction de Carole Varin |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2015 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Condition d'utilisation et de reproduction : | Publication autorisée par le jury |
Note de thèse : | Reproduction de : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2015 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
Élaboration d'une épreuve informatisée ludique d'évaluation de la lecture |