Élaboration d'une épreuve informatisée ludique d'évaluation de la lecture : intérêts et limites chez l'enfant

L'objectif de cette recherche est d'étudier l'intérêt d'une autre dynamique d'évaluation de la lecture chez l'enfant. Ainsi, nous avons comparé les performances des participants (scores et temps de lecture) à une épreuve de lecture de mots sous deux formats différents :...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Ringuet Héloïse (Auteur), Valéry Estelle (Auteur), Varin Carole (Directeur de thèse)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Élaboration d'une épreuve informatisée ludique d'évaluation de la lecture : intérêts et limites chez l'enfant / Héloïse Ringuet, Estelle Valéry; sous la direction de Carole Varin
Publié : [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , 2015
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Condition d'utilisation et de reproduction : Publication autorisée par le jury
Note de thèse : Reproduction de : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2015
Sujets :
Documents associés : Reproduction de: Élaboration d'une épreuve informatisée ludique d'évaluation de la lecture