Problèmes arithmétiques verbaux chez les enfants scolarisés en CM1 : élaboration et pré-étalonnage d'une grille d'évaluation des compétences en résolution de problèmes arithmétiques

Les problèmes arithmétiques verbaux sont au croisement de la compréhension écrite et/ou orale, de l'arithmétique et d'une grande variété d'instances cognitives. Cette épreuve permet d'apprécier tout particulièrement le sens des opérations, autrement dit la capacité à déterminer l...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Paulik Émilie (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Calvarin Suzanne (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Problèmes arithmétiques verbaux chez les enfants scolarisés en CM1 : élaboration et pré-étalonnage d'une grille d'évaluation des compétences en résolution de problèmes arithmétiques / Émilie Paulik; sous la direction de Suzanne Calvarin
Publié : [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , 2015
Description matérielle : 1 vol. (160 f.)
Note de thèse : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2015
Disponibilité : Publication autorisée par le jury
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: Problèmes arithmétiques verbaux chez les enfants scolarisés en CM1

BU Santé

Informations d'exemplaires de BU Santé
Cote Prêt Statut
Magasin - S'adresser à l'accueil 15 NANT 26-ORT Empruntable Disponible