Situations de résolutions de problèmes arithmétiques du domaine de la proportionnalité chez les collégiens

La proportionnalité constitue le fil d'Ariane du programme de mathématiques au collège. Abordée dès la fin de l'école primaire, elle sera reprise au collège, enrichie chaque année par les nouvelles connaissances de l'élève. Afin de transmettre à l'enfant cette notion mathématique...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Le Parc Audrey (Auteur), Calvarin Suzanne (Directeur de thèse)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Situations de résolutions de problèmes arithmétiques du domaine de la proportionnalité chez les collégiens / Audrey Le Parc; sous la direction de Suzanne Calvarin
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2015
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Condition d'utilisation et de reproduction : Publication autorisée par le jury
Note de thèse : Reproduction de : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2015
Sujets :
Documents associés : Reproduction de: Situations de résolutions de problèmes arithmétiques du domaine de la proportionnalité chez les collégiens