Situations de résolutions de problèmes arithmétiques du domaine de la proportionnalité chez les collégiens
La proportionnalité constitue le fil d'Ariane du programme de mathématiques au collège. Abordée dès la fin de l'école primaire, elle sera reprise au collège, enrichie chaque année par les nouvelles connaissances de l'élève. Afin de transmettre à l'enfant cette notion mathématique...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Situations de résolutions de problèmes arithmétiques du domaine de la proportionnalité chez les collégiens / Audrey Le Parc; sous la direction de Suzanne Calvarin |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2015 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Condition d'utilisation et de reproduction : | Publication autorisée par le jury |
Note de thèse : | Reproduction de : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2015 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
Situations de résolutions de problèmes arithmétiques du domaine de la proportionnalité chez les collégiens |