Étude des difficultés rencontrées sur une épreuve de résolution de problèmes arithmétiques auprès d'élèves de CM1
La résolution de problèmes arithmétiques requiert de nombreuses compétences et offre un aperçu du fonctionnement cognitif de l'individu. Ce mémoire étudie la réussite en tâche de résolution de problème en s'intéressant particulièrement à la structure du problème, au contenu de celui-ci, au...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Étude des difficultés rencontrées sur une épreuve de résolution de problèmes arithmétiques auprès d'élèves de CM1 / Élodie Hervé; sous la direction de Suzanne Calvarin |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2015 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Condition d'utilisation et de reproduction : | Publication autorisée par le jury |
Note de thèse : | Reproduction de : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2015 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
Étude des difficultés rencontrées sur une épreuve de résolution de problèmes arithmétiques auprès d'élèves de CM1 |