Habiletés numériques de base (subitizing et estimation) chez de jeunes enfants sourds âgés de quatre ans à six ans et demi

Dans le domaine de la cognition numérique, le lien entre les compétences mathématiques formelles et les habiletés numériques de base est établi. Certaines études ont témoigné des difficultés des enfants atteints de surdité en mathématiques. Qu'en est-il alors des compétences précoces, telles qu...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Authors : Grellier Sandrine (Auteur), Morineau Louise (Auteur), Fioleau Lydie (Directeur de thèse)
Corporate Authors : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thesis
Language : français
Title statement : Habiletés numériques de base (subitizing et estimation) chez de jeunes enfants sourds âgés de quatre ans à six ans et demi / Sandrine Grellier, Louise Morineau; sous la direction de Lydie Fiolleau
Published : [S.l.] : [s.n.] , 2015
Online Access : Via Nantes Université network
Condition d'utilisation et de reproduction : Publication autorisée par le jury
Note de thèse : Reproduction de : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2015
Subjects :
Related Items : Is reproduction of: Habiletés numériques de base (subitizing et estimation) chez de jeunes enfants sourds âgés de quatre ans à six ans et demi