Habiletés numériques de base (subitizing et estimation) chez de jeunes enfants sourds âgés de quatre ans à six ans et demi

Dans le domaine de la cognition numérique, le lien entre les compétences mathématiques formelles et les habiletés numériques de base est établi. Certaines études ont témoigné des difficultés des enfants atteints de surdité en mathématiques. Qu'en est-il alors des compétences précoces, telles qu...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Grellier Sandrine (Auteur), Morineau Louise (Auteur), Fioleau Lydie (Directeur de thèse)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Habiletés numériques de base (subitizing et estimation) chez de jeunes enfants sourds âgés de quatre ans à six ans et demi / Sandrine Grellier, Louise Morineau; sous la direction de Lydie Fiolleau
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2015
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Condition d'utilisation et de reproduction : Publication autorisée par le jury
Note de thèse : Reproduction de : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2015
Sujets :
Documents associés : Reproduction de: Habiletés numériques de base (subitizing et estimation) chez de jeunes enfants sourds âgés de quatre ans à six ans et demi