Quelle coordination entre médecins de médecine physique et de réadaptation et psychiatres pour la prise en charge des troubles du comportement après traumatisme crânien grave ?

Les troubles du comportement après traumatisme crânien grave sont fréquents et pourvoyeurs de difficultés tant dans la prise en charge des patients que dans leur propre parcours de réinsertion sociale, familiale et professionnelle. Malgré des recommandations de prise en charge bien codifiées, on voi...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Dupuis Sophie (Auteur), Stéfan Angélique (Directeur de thèse), Sauvaget-Oiry Anne (Directeur de thèse)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Quelle coordination entre médecins de médecine physique et de réadaptation et psychiatres pour la prise en charge des troubles du comportement après traumatisme crânien grave ? / Sophie Dupuis; sous la direction de Angélique Stéfan, Anne Sauvaget
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2015
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Reproduction de : Thèse d'exercice : Médecine. Psychiatrie : Nantes : 2015
Sujets :
Documents associés : Reproduction de: Quelle coordination entre médecins de médecine physique et de réadaptation et psychiatres pour la prise en charge des troubles du comportement après traumatisme crânien grave ?