Progrès en lecture-écriture chez des élèves du primaire au post-secondaire
La 4ème de couv. indique : "Dans les écoles primaires, en France, au Canada et dans d'autres pays francophones, un nombre important d'élèves présente des difficultés d'apprentissage en lecture et en écriture, dont la persistance peut conduire à l'échec scolaire et au décroch...
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Progrès en lecture-écriture chez des élèves du primaire au post-secondaire / coordonné par Sophie Briquet-Duhazé, Chantal Ouellet et Nathalie Lavoie |
Publié : |
Paris :
l'Harmattan
, DL 2015, cop. 2015 |
Description matérielle : | 1 vol. (242 p.) |
Collection : | Enfance, éducation et société |
Sujets : |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-jardin | 37+S112 PRO | Empruntable | Disponible |