Progrès en lecture-écriture chez des élèves du primaire au post-secondaire

La 4ème de couv. indique : "Dans les écoles primaires, en France, au Canada et dans d'autres pays francophones, un nombre important d'élèves présente des difficultés d'apprentissage en lecture et en écriture, dont la persistance peut conduire à l'échec scolaire et au décroch...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Briquet-Duhazé Sophie (Directeur de publication), Ouellet Chantal (Directeur de publication), Lavoie, Natalie (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Progrès en lecture-écriture chez des élèves du primaire au post-secondaire / coordonné par Sophie Briquet-Duhazé, Chantal Ouellet et Nathalie Lavoie
Publié : Paris : l'Harmattan , DL 2015, cop. 2015
Description matérielle : 1 vol. (242 p.)
Collection : Enfance, éducation et société
Sujets :

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+S112 PRO Empruntable Disponible