Le savoir de l'enfant : comment l'appréhender dans toute sa singularité en séance d'orthophonie ?
Dans l'approche analytique, l'enfant est un sujet à part entière riche d'un savoir singulier qu'il a construit au travers de son histoire personnelle et des signifiants qui ont été posés sur lui depuis sa naissance et même bien avant. De ce savoir initial, l'enfant construit...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Le savoir de l'enfant : comment l'appréhender dans toute sa singularité en séance d'orthophonie ? / Nathalie Corbel-Ravasson; sous la direction de Jean-Yves Ceillier |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2015 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Condition d'utilisation et de reproduction : | Publication autorisée par le jury |
Note de thèse : | Reproduction de : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2015 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
Le savoir de l'enfant |
Table des matières indisponible