Le savoir de l'enfant : comment l'appréhender dans toute sa singularité en séance d'orthophonie ?

Dans l'approche analytique, l'enfant est un sujet à part entière riche d'un savoir singulier qu'il a construit au travers de son histoire personnelle et des signifiants qui ont été posés sur lui depuis sa naissance et même bien avant. De ce savoir initial, l'enfant construit...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Corbel-Ravasson Nathalie (Auteur), Ceillier Jean-Yves (Directeur de thèse)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Le savoir de l'enfant : comment l'appréhender dans toute sa singularité en séance d'orthophonie ? / Nathalie Corbel-Ravasson; sous la direction de Jean-Yves Ceillier
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2015
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Condition d'utilisation et de reproduction : Publication autorisée par le jury
Note de thèse : Reproduction de : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2015
Sujets :
Documents associés : Reproduction de: Le savoir de l'enfant