Nous sommes tous des mathématiciens : des clés pour faire aimer les maths à vos élèves
Des conseils pour créer des environnements didactiques favorables à l'enseignement des mathématiques et pour s'adapter à la diversité de niveau au sein des classes, des suggestions d'activités, des outils didactiques, etc. [Source Electre]
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Nous sommes tous des mathématiciens : des clés pour faire aimer les maths à vos élèves / Thierry Dias; préface de Christophe Bolsius |
Publié : |
Paris :
Éditions Magnard
, DL 2015,cop. 2015 |
Description matérielle : | 1 vol. (159 p.) |
Collection : | Questions d'éducation (Paris. 2003) |
Sujets : | |
Documents associés : | En relation avec:
Archimaths CP, [cycle 2] Livre de l'élève, CP. ISBN 978-2-210-50008-2 |
Résumé : | Des conseils pour créer des environnements didactiques favorables à l'enseignement des mathématiques et pour s'adapter à la diversité de niveau au sein des classes, des suggestions d'activités, des outils didactiques, etc. [Source Electre] |
---|---|
Variantes de titre : | Nous sommes tous des mathématiciens : des clés pour faire aimer les mathématiques à vos élèves |
Notes : | Livre de l'élève, CP. ISBN 978-2-210-50008-2 |
Bibliographie : | Bibliogr. p. 158-159. Notes bibliogr. |
ISBN : | 978-2-210-50184-3 |