Nous sommes tous des mathématiciens : des clés pour faire aimer les maths à vos élèves

Des conseils pour créer des environnements didactiques favorables à l'enseignement des mathématiques et pour s'adapter à la diversité de niveau au sein des classes, des suggestions d'activités, des outils didactiques, etc. [Source Electre]

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Dias Thierry (Auteur)
Autres auteurs : Bolsius Christophe (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Nous sommes tous des mathématiciens : des clés pour faire aimer les maths à vos élèves / Thierry Dias; préface de Christophe Bolsius
Publié : Paris : Éditions Magnard , DL 2015,cop. 2015
Description matérielle : 1 vol. (159 p.)
Collection : Questions d'éducation (Paris. 2003)
Sujets :
Documents associés : En relation avec: Archimaths CP, [cycle 2]
Livre de l'élève, CP. ISBN 978-2-210-50008-2
Description
Résumé : Des conseils pour créer des environnements didactiques favorables à l'enseignement des mathématiques et pour s'adapter à la diversité de niveau au sein des classes, des suggestions d'activités, des outils didactiques, etc. [Source Electre]
Variantes de titre : Nous sommes tous des mathématiciens : des clés pour faire aimer les mathématiques à vos élèves
Notes : Livre de l'élève, CP. ISBN 978-2-210-50008-2
Bibliographie : Bibliogr. p. 158-159. Notes bibliogr.
ISBN : 978-2-210-50184-3