Nous sommes tous des mathématiciens
: des clés pour faire aimer les maths à vos élèves
Des conseils pour créer des environnements didactiques favorables à l'enseignement des mathématiques et pour s'adapter à la diversité de niveau au sein des classes, des suggestions d'activités, des outils didactiques, etc. [Source Electre]
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : |
Dias Thierry
(Auteur) |
Autres auteurs : |
Bolsius Christophe
(Préfacier) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Nous sommes tous des mathématiciens : des clés pour faire aimer les maths à vos élèves / Thierry Dias; préface de Christophe Bolsius |
Publié : |
Paris :
Éditions Magnard
, DL 2015,cop. 2015
|
Description matérielle : |
1 vol. (159 p.) |
Collection : |
Questions d'éducation (Paris. 2003)
|
Sujets : |
|
Documents associés : |
En relation avec:
Archimaths CP, [cycle 2]
Livre de l'élève, CP. ISBN 978-2-210-50008-2
|