La publicité, art du XXe siècle

Historien d'art, essayiste, critique, Louis Chéronnet fut le témoin de l'apparition de la publicité à la fin des années 1920 sur les affiches, les colonnes Morris, dans les journaux, etc. Il évoque dans ces textes, écrits pour la plupart en 1927 pour le mensuel L'art vivant, l'es...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Chéronnet Louis (Auteur)
Autres auteurs : Dussert Éric (Éditeur scientifique)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La publicité, art du XXe siècle / Louis Chéronnet; édition établie et présentée par Eric Dussert
Publié : Paris : Éditions La Bibliothèque , DL 2015, cop. 2015
Description matérielle : 1 vol. (117 p.)
Collection : Les Billets de La Bibliothèque
Sujets :

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Document à demander aux points d'accueil 737616 Empruntable Disponible