La stratégie des Schneider : du marché à la firme intégrée, 1836-1914

Pierre le matin, fonte le soir. Ces quelques mots rédigés par le journaliste Simonin, au terme d'une visite de l'usine du Creusot et des mines qui l'alimentent, font ressortir la singularité des établissements Schneider et Cie. Vers 1860-1870, cette entreprise est capable d'extra...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author : Passaqui Jean-Philippe (Auteur)
Format : Thesis
Language : français
Title statement : La stratégie des Schneider : du marché à la firme intégrée, 1836-1914 / Jean-Philippe Passaqui
Published : Rennes : Presses universitaires de Rennes , 2015
Online Access : Via Nantes Université network
Access granted by using Nantes Université network, using a computer on the campus, via WiFi Eduroam or to people with an account @univ-nantes.fr or @etu.univ-nantes.fr
Note de thèse : Texte remanié de : Thèse de doctorat : Histoire : Dijon : 2001
Subjects :
Related Items : Additional physical form: La stratégie des Schneider