Marketing & communication des associations

La France compte aujourd'hui plus 1.1 million d'associations, 15 millions de bénévoles et 1.9 million de salariés qui sont confrontés comme les entreprises à la nécessité de mettre en place des actions marketing et communication efficaces. Pour réussir cela elles ont besoin de professionna...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Gallopel-Morvan Karine (Auteur), Birambeau Pierre (Auteur), Larceneux Fabrice (Auteur), Rieunier Sophie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing & communication des associations / Karine Gallopel-Morvan, Pierre Birambeau, Fabrice Larceneux, Sophie Rieunier
Édition : 2e édition
Publié : Paris : Dunod , 2013
Collection : Marketing sectoriel
Titre de l'ensemble : Marketing sectoriel
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Marketing & communication des associations