Lexique du marketing : les 2400 mots des techniques mercatiques, des stratégies et des relations commerciales
Ce lexique recense plus de 2 400 termes utilisés en marketing et en relations commerciales. Il propose des définitions courtes et précises, fréquemment illustrées par des exemples ou des schémas. Il s'adresse aux élèves des filières STMG, à tous les étudiants des formations tertiaires (BTS, IUT...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Lexique du marketing : les 2400 mots des techniques mercatiques, des stratégies et des relations commerciales / Nils Prades,... |
Édition : | [4e édition] |
Publié : |
Levallois-Perret :
Bréal
, impr. 2015, cop. 2015 |
Description matérielle : | 1 vol. (170 p.) |
Collection : | Collection Synergies (Montreuil) |
Sujets : |
BU Droit
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-chaussée | 658.8 PRA | Empruntable | Disponible |