Prendre la diversité au sérieux en didactique-didactologie des langues : altériser, instabiliser, quels enjeux pour la recherche et l'intervention ?
Les actes de ce colloque tenu à Canton en 2013 interrogent la gestion, les tensions et les aspects bénéfiques de la diversité dans l'enseignement des langues. Ils portent par exemple sur la littérature francophone chinoise, les formations linguistiques pour migrants, l'enseignement du fran...
Saved in:
Corporate Authors : | , |
---|---|
Other Authors : | , |
Format : | Book |
Language : | français |
Title statement : | Prendre la diversité au sérieux en didactique-didactologie des langues : altériser, instabiliser, quels enjeux pour la recherche et l'intervention ? / Emmanuelle Huver et David Bel, coord. |
Published : |
Paris :
l'Harmattan
, DL 2015, cop. 2015 |
Physical Description : | 1 vol. (288 p.) |
Series : | Espaces discursifs |
Subjects : | |
Related Items : | Additional physical form:
Prendre la diversité au sérieux en didactique-didactologie des langues |
BU Lettres
Location | Call Number | Loan type | Status |
---|---|---|---|
Salle A (RDC) Linguistique | 418 HUV | Empruntable | Available |