Prendre la diversité au sérieux en didactique-didactologie des langues : altériser, instabiliser, quels enjeux pour la recherche et l'intervention ?

Les actes de ce colloque tenu à Canton en 2013 interrogent la gestion, les tensions et les aspects bénéfiques de la diversité dans l'enseignement des langues. Ils portent par exemple sur la littérature francophone chinoise, les formations linguistiques pour migrants, l'enseignement du fran...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Corporate Authors : DYNAmiques et enjeux de la DIVersité (Organisateur de réunion), International business college Canton, Chine (Organisateur de réunion)
Other Authors : Huver Emmanuelle (Éditeur scientifique), Bel David (Éditeur scientifique)
Format : Book
Language : français
Title statement : Prendre la diversité au sérieux en didactique-didactologie des langues : altériser, instabiliser, quels enjeux pour la recherche et l'intervention ? / Emmanuelle Huver et David Bel, coord.
Published : Paris : l'Harmattan , DL 2015, cop. 2015
Physical Description : 1 vol. (288 p.)
Series : Espaces discursifs
Subjects :
Related Items : Additional physical form: Prendre la diversité au sérieux en didactique-didactologie des langues

BU Lettres

Holdings details from BU Lettres
Location Call Number Loan type Status
Salle A (RDC) Linguistique 418 HUV Empruntable Available