Enseigner la littérature au début du XXIe siècle : enjeux, pratiques, formation

Qui considère aujourd'hui les structures de formation, les curricula de formation, les plans d'études, les attentes des enseignants, leurs pratiques effectives, constate les profondes mutations du statut, de la place et des usages de la littérature à l'école. Cet ouvrage cherche à nom...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Florey Sonya (Directeur de publication), Cordonier Noël (Directeur de publication), Ronveaux Christophe (Directeur de publication), El-Harmassi Soumya (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Enseigner la littérature au début du XXIe siècle : enjeux, pratiques, formation / Sonya Florey, Noël Cordonier, Christophe Ronveaux... [et al.] (dir.)
Publié : Bruxelles [etc.] : P.I.E. Peter Lang , cop. 2015
Description matérielle : 1 vol. (252 p.)
Collection : ThéoCrit' (Bruxelles) ; 9
Sujets :

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+S14 ENS Empruntable Disponible