Enseigner la littérature au début du XXIe siècle : enjeux, pratiques, formation
Qui considère aujourd'hui les structures de formation, les curricula de formation, les plans d'études, les attentes des enseignants, leurs pratiques effectives, constate les profondes mutations du statut, de la place et des usages de la littérature à l'école. Cet ouvrage cherche à nom...
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Enseigner la littérature au début du XXIe siècle : enjeux, pratiques, formation / Sonya Florey, Noël Cordonier, Christophe Ronveaux... [et al.] (dir.) |
Publié : |
Bruxelles [etc.] :
P.I.E. Peter Lang
, cop. 2015 |
Description matérielle : | 1 vol. (252 p.) |
Collection : | ThéoCrit' (Bruxelles) ; 9 |
Sujets : |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-jardin | 37+S14 ENS | Empruntable | Disponible |