Mettre en oeuvre le marketing touristique : innovation et digitalisation des territoires

Etude des modifications de marques et de marketing de territoires dues à la réforme de la carte territoriale et à l'impact des technologies numériques et digitales sur les destinations touristiques : administration, entreprises innovantes, filières numériques, nouveaux usages, etc. L'ouvra...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Boulin Jean-Luc (Auteur), Druhen Xavier (Auteur), Guzzo Grégory (Auteur)
Autres auteurs : Evin-Leclerc Alexandre (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Mettre en oeuvre le marketing touristique : innovation et digitalisation des territoires / Jean-Luc Boulin,... Xavier Druhen,... Grégory Guzzo,... [etc.]; sous la direction d'Alexandre Evin-Leclerc
Publié : Voiron : Territorial éditions , 2015
Description matérielle : 1 vol. (89 p.)
Collection : Dossier d'experts (Voiron)
Sujets :
LEADER 02017cam a2200445 4500
001 PPN188242392
003 http://www.sudoc.fr/188242392
005 20240604055500.0
010 |a 978-2-8186-0898-2  |b br.  |d 62 EUR 
035 |a (OCoLC)921180690 
073 1 |a 9782818608982  |b br. 
100 |a 20150915d2015 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 rdamedia 
200 1 |a Mettre en oeuvre le marketing touristique  |e innovation et digitalisation des territoires  |f Jean-Luc Boulin,... Xavier Druhen,... Grégory Guzzo,... [etc.]  |g sous la direction d'Alexandre Evin-Leclerc 
214 0 |a Voiron  |c Territorial éditions  |d 2015 
215 |a 1 vol. (89 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 30 cm 
225 0 |a Dossier d'experts  |x 1623-8869 
339 |a Etude des modifications de marques et de marketing de territoires dues à la réforme de la carte territoriale et à l'impact des technologies numériques et digitales sur les destinations touristiques : administration, entreprises innovantes, filières numériques, nouveaux usages, etc. L'ouvrage aborde les modes de gouvernance, les partenariats public-privé, les acteurs socio-économiques, etc. ©Electre 2021 
320 |a Notes bibliogr. 
410 | |0 013774867  |t Dossier d'experts (Voiron)  |x 1623-8869 
606 |3 PPN02726520X  |a Tourisme  |2 rameau 
606 |3 PPN077057007  |a Marketing territorial  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
608 |3 PPN027790045  |a Guides pratiques  |2 rameau 
700 1 |3 PPN124326722  |a Boulin  |b Jean-Luc  |4 070 
701 1 |3 PPN188242759  |a Druhen  |b Xavier  |4 070 
701 1 |3 PPN18926912X  |a Guzzo  |b Grégory  |4 070 
702 1 |3 PPN188242724  |a Evin-Leclerc  |b Alexandre  |4 651 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20210713  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20210423  |g AFNOR 
979 |a ROC 
930 |5 851912101:707047242  |b 851912101  |j u 
998 |a 902390