Mettre en oeuvre le marketing touristique : innovation et digitalisation des territoires

Etude des modifications de marques et de marketing de territoires dues à la réforme de la carte territoriale et à l'impact des technologies numériques et digitales sur les destinations touristiques : administration, entreprises innovantes, filières numériques, nouveaux usages, etc. L'ouvra...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Boulin Jean-Luc (Auteur), Druhen Xavier (Auteur), Guzzo Grégory (Auteur)
Autres auteurs : Evin-Leclerc Alexandre (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Mettre en oeuvre le marketing touristique : innovation et digitalisation des territoires / Jean-Luc Boulin,... Xavier Druhen,... Grégory Guzzo,... [etc.]; sous la direction d'Alexandre Evin-Leclerc
Publié : Voiron : Territorial éditions , 2015
Description matérielle : 1 vol. (89 p.)
Collection : Dossier d'experts (Voiron)
Sujets :

BU La Roche-sur-Yon

Informations d'exemplaires de BU La Roche-sur-Yon
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 338.47 MET Empruntable Disponible