Numération à l'école primaire, un scénario de formation : formation initiale, formation continue, formation de formateurs des professeurs des écoles

L acquisition et la maîtrise, par les élèves de l école primaire, de connaissances et de compétences relatives à la numération constituent un enjeu capital. En effet, dans de nombreux domaines :(connaissance des nombres entiers et décimaux, appropriation des différentes techniques de calcul, mesures...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author : Commission permanente des IREM sur l'enseignement élémentaire
Corporate Author : Commission permanente des IREM sur l'enseignement élémentaire France (Directeur de publication)
Format : Book
Language : français
Title statement : Numération à l'école primaire, un scénario de formation : formation initiale, formation continue, formation de formateurs des professeurs des écoles / COPIRELEM, Commission permanente des IREM pour l'école élémentaire
Published : Paris : Arpeme , 2015
Physical Description : 1 vol. (72 p.)
Subjects :

Inspé - Le Mans

Holdings details from Inspé - Le Mans
Location Call Number Loan type Status
Espace pédagogique 513.007 NUM Empruntable Available

Inspé - Nantes

Holdings details from Inspé - Nantes
Location Call Number Loan type Status
Rez-de-jardin 37+T111c NUM Empruntable Available
Rez-de-jardin 37+T111c NUM Empruntable Available