Repenser le commerce : vers une perspective socio-culturelle de la distribution
L'hypermarché... au-delà de son rôle économique évident, il est devenu le dernier lieu de mixité dans nos sociétés contemporaines, une sorte de place du marché (post-) moderne. Il constitue aussi le parfait reflet des profondes mutations qui remettent en question la pérennité économique et l...
Enregistré dans:
Autres auteurs : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Repenser le commerce : vers une perspective socio-culturelle de la distribution / coordonné par Isabelle Collin-Lachaud |
Publié : |
Cormelles-le-Royal :
Ed. Management & société
, 2014 |
Collection : | Societing |
Titre de l'ensemble : | Societing |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Repenser le commerce |
Particularités de l'exemplaire : | Bib. numérique, Ex. 1 : Accessible sur CAIRN |
Chargement en cours