Repenser le commerce : vers une perspective socio-culturelle de la distribution

L'hypermarché... au-delà de son rôle économique évident, il est devenu le dernier lieu de mixité dans nos sociétés contemporaines, une sorte de place du marché (post-) moderne. Il constitue aussi le parfait reflet des profondes mutations qui remettent en question la pérennité économique et l�...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Collin-Lachaud Isabelle (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Repenser le commerce : vers une perspective socio-culturelle de la distribution / coordonné par Isabelle Collin-Lachaud
Publié : Cormelles-le-Royal : Ed. Management & société , 2014
Collection : Societing
Titre de l'ensemble : Societing
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Repenser le commerce
Particularités de l'exemplaire : Bib. numérique, Ex. 1 :
Accessible sur CAIRN