L'économie des médias

Si l'économie des médias (presse, radio et télévision) suit dans son ensemble une démarche comparable à celle d'autres activités, il n'en demeure pas moins qu'elle est marquée par des spécificités. Celle des produits diffusés, qui dans leur majorité sont extrêmement périssables c...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Toussaint-Desmoulins Nadine (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' économie des médias / Nadine Toussaint-Desmoulins
Publié : Paris : Presses universitaires de France , 2015
Collection : Que sais-je ? (En ligne) ; 1701
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: L' économie des médias
Particularités de l'exemplaire : Bib. numérique, Ex. 1 :
Accessible sur Cairn