L'économie des médias
Si l'économie des médias (presse, radio et télévision) suit dans son ensemble une démarche comparable à celle d'autres activités, il n'en demeure pas moins qu'elle est marquée par des spécificités. Celle des produits diffusés, qui dans leur majorité sont extrêmement périssables c...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | L' économie des médias / Nadine Toussaint-Desmoulins |
Publié : |
Paris :
Presses universitaires de France
, 2015 |
Collection : | Que sais-je ? (En ligne) ; 1701 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
L' économie des médias |
Particularités de l'exemplaire : | Bib. numérique, Ex. 1 : Accessible sur Cairn |