Les fiches outils du marketing

Cent fiches qui présentent les grands principes, les outils et les techniques du marketing : définition d'une stratégie, mise en place d'outils de pilotage, définition d'un budget, mix marketing, web marketing, marketing multicanal, etc. Le CD-ROM contient des schémas commentés et un...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Van Laethem Nathalie (Directeur de publication), Billon Corinne (Directeur de publication), Bonnafoux Guénaëlle (Directeur de publication), Hermann-Flory Véronique (Directeur de publication), Lacroix Valérie (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les fiches outils du marketing / sous la direction de Nathalie Van Laethem, Corinne Billon, Guénaëlle Bonnafoux... [et al.]
Publié : Paris : Eyrolles , DL 2015
Description matérielle : 1 vol. (382 p.)
1 disque optique numérique (CD-ROM)
Collection : Fiches-outils (Paris)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Les fiches outils du marketing
LEADER 02950cmm a2200505 4500
001 PPN186171382
003 http://www.sudoc.fr/186171382
005 20230619055500.0
010 |a 978-2-212-55987-3  |b br.  |d 35 EUR 
035 |a (OCoLC)912279277 
073 1 |a 9782212559873 
100 |a 20150622h20152015k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
135 |a um|g||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Les fiches outils du marketing  |f sous la direction de Nathalie Van Laethem, Corinne Billon, Guénaëlle Bonnafoux... [et al.] 
210 |a Paris  |c Eyrolles  |d DL 2015 
215 |a 1 vol. (382 p.)  |c fig., tabl., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
215 |a 1 disque optique numérique (CD-ROM)  |d 12 cm 
225 0 |a Les Fiches outils 
339 |a Cent fiches qui présentent les grands principes, les outils et les techniques du marketing : définition d'une stratégie, mise en place d'outils de pilotage, définition d'un budget, mix marketing, web marketing, marketing multicanal, etc. Le CD-ROM contient des schémas commentés et un modèle complet de plan marketing standard. ©Electre 2016 
312 |a La couv. porte en plus : "CD inclus : modèles, outils, fiches pratiques, schémas...", "100 fiches opérationnelles", "68 conseils personnalisés", "106 cas pratiques" et "83 illustrations" 
314 |a Autres contributions : Véronique Hermann-Flory, Valérie Lacroix (directrices de publication) 
320 |a Bibliogr. et liste de sites Internet dispersées. Index 
337 |a Configuration requise : PC avec processeur Pentium, 32 Mo de RAM, système d'exploitation Windows 9x, ou supérieur ; Macintosh avec processeur PowerPC ou Gx, 32 Mo de RAM, système d'exploitation MacOS 9.2, ou supérieur ; avec le logiciel Adobe Reader (.pdf) et PowerPoint (.ppt) 
410 | |0 013547348  |t Fiches-outils (Paris)  |x 1159-2834 
452 | |0 190767693  |t Les fiches outils du marketing  |f sous la direction de Nathalie Van Laethem, Corinne Billon, Guénaëlle Bonnafoux... [et al.]  |c Paris  |n Eyrolles  |d DL 2015, cop. 2015  |p 1 disque optique numérique (CD-ROM)  |s Les Fiches outils  |y 978-2-212-32001-5 
606 |3 PPN027476014  |a Marketing  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
702 1 |3 PPN06977451X  |a Van Laethem  |b Nathalie  |f 19..-....  |c consultante en bilan de compétences  |4 651 
702 1 |3 PPN152631178  |a Billon  |b Corinne  |4 651 
702 1 |3 PPN168446715  |a Bonnafoux  |b Guénaëlle  |4 651 
702 1 |3 PPN188116265  |a Hermann-Flory  |b Véronique  |4 651 
702 1 |3 PPN188117105  |a Lacroix  |b Valérie  |f 19..-....  |c consultante en marketing  |4 651 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20160226  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20171127  |g AFNOR 
979 |a STN 
930 |5 441842101:596351712  |b 441842101  |a 658.8 FIC  |j u 
998 |a 757140