Les fiches outils du marketing

Cent fiches qui présentent les grands principes, les outils et les techniques du marketing : définition d'une stratégie, mise en place d'outils de pilotage, définition d'un budget, mix marketing, web marketing, marketing multicanal, etc. Le CD-ROM contient des schémas commentés et un...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Van Laethem Nathalie (Directeur de publication), Billon Corinne (Directeur de publication), Bonnafoux Guénaëlle (Directeur de publication), Hermann-Flory Véronique (Directeur de publication), Lacroix Valérie (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les fiches outils du marketing / sous la direction de Nathalie Van Laethem, Corinne Billon, Guénaëlle Bonnafoux... [et al.]
Publié : Paris : Eyrolles , DL 2015
Description matérielle : 1 vol. (382 p.)
1 disque optique numérique (CD-ROM)
Collection : Fiches-outils (Paris)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Les fiches outils du marketing

BU Saint-Nazaire

Informations d'exemplaires de BU Saint-Nazaire
Cote Année Prêt Statut
Bureau de prêt CDROM 433 1 cd Empruntable Disponible
Salle de lecture 658.8 FIC Empruntable Disponible