Les fiches outils du marketing

Cent fiches qui présentent les grands principes, les outils et les techniques du marketing : définition d'une stratégie, mise en place d'outils de pilotage, définition d'un budget, mix marketing, web marketing, marketing multicanal, etc. Le CD-ROM contient des schémas commentés et un...

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Détails bibliographiques
Autres auteurs : Van Laethem Nathalie (Directeur de publication), Billon Corinne (Directeur de publication), Bonnafoux Guénaëlle (Directeur de publication), Hermann-Flory Véronique (Directeur de publication), Lacroix Valérie (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les fiches outils du marketing / sous la direction de Nathalie Van Laethem, Corinne Billon, Guénaëlle Bonnafoux... [et al.]
Publié : Paris : Eyrolles , DL 2015
Description matérielle : 1 vol. (382 p.)
1 disque optique numérique (CD-ROM)
Collection : Fiches-outils (Paris)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Les fiches outils du marketing
Description
Résumé : Cent fiches qui présentent les grands principes, les outils et les techniques du marketing : définition d'une stratégie, mise en place d'outils de pilotage, définition d'un budget, mix marketing, web marketing, marketing multicanal, etc. Le CD-ROM contient des schémas commentés et un modèle complet de plan marketing standard. ©Electre 2016
Notes : La couv. porte en plus : "CD inclus : modèles, outils, fiches pratiques, schémas...", "100 fiches opérationnelles", "68 conseils personnalisés", "106 cas pratiques" et "83 illustrations"
Autres contributions : Véronique Hermann-Flory, Valérie Lacroix (directrices de publication)
Configuration requise : Configuration requise : PC avec processeur Pentium, 32 Mo de RAM, système d'exploitation Windows 9x, ou supérieur ; Macintosh avec processeur PowerPC ou Gx, 32 Mo de RAM, système d'exploitation MacOS 9.2, ou supérieur ; avec le logiciel Adobe Reader (.pdf) et PowerPoint (.ppt)
Bibliographie : Bibliogr. et liste de sites Internet dispersées. Index
ISBN : 978-2-212-55987-3