Management du sport : marketing et gestion des clubs sportifs

La 4e de couv. indique : "Issu d'une culture de l'amateurisme, le sport se professionnalise et se dote de moyens et d'outils de management adaptés à ses spécificités. Du budget du Paris Saint-Germain à la gestion de l'image du Stade Français, en passant par les transferts de...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Tribou Gary (Auteur), Dermit-Richard Nadine enseignante-chercheuse en STAPS (Auteur), Wojak Candice (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Management du sport : marketing et gestion des clubs sportifs / Gary Tribou, Nadine Dermit, Candice Wojak
Édition : 4e édition [entièrement remaniée]
Publié : Paris : Dunod , DL 2015, cop. 2015
Description matérielle : 1 vol. (VIII-262 p.)
Collection : Management sup
Sujets :

BU Sciences

Informations d'exemplaires de BU Sciences
Cote Année Prêt Statut
Rez-de-chaussée, salle 4 796.069 TRI 2015 Empruntable Disponible