Sémiotique, marketing et communication : Sous les signes, les stratégies
Ce livre parle des choses de la vie : des voitures, du métro, de la banque, de l'hypermarché, de la lecture ou encore de la crise de foie et des états dépressifs et il en parle concrètement. Il n'est donc ni un cours de sémiotique ni une suite de rapports d'études. Ce n'est pas u...
Saved in:
Main Author : | |
---|---|
Format : | Book |
Language : | français |
Title statement : | Sémiotique, marketing et communication : Sous les signes, les stratégies / Jean-Marie Floch |
Published : |
Paris :
P.U.F
, 2015 |
Series : | Formes sémiotiques |
Titre de l'ensemble : | Formes sémiotiques |
Online Access : |
Via Nantes Université network
Access granted by using Nantes Université network, using a computer on the campus, via WiFi Eduroam or to people with an account @univ-nantes.fr or @etu.univ-nantes.fr |
Related Items : | Additional physical form:
Sémiotique, marketing et communication |