Sémiotique, marketing et communication : Sous les signes, les stratégies

Ce livre parle des choses de la vie : des voitures, du métro, de la banque, de l'hypermarché, de la lecture ou encore de la crise de foie et des états dépressifs et il en parle concrètement. Il n'est donc ni un cours de sémiotique ni une suite de rapports d'études. Ce n'est pas u...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Floch Jean-Marie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Sémiotique, marketing et communication : Sous les signes, les stratégies / Jean-Marie Floch
Publié : Paris : P.U.F , 2015
Collection : Formes sémiotiques
Titre de l'ensemble : Formes sémiotiques
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Sémiotique, marketing et communication