Sémiotique, marketing et communication : Sous les signes, les stratégies
Ce livre parle des choses de la vie : des voitures, du métro, de la banque, de l'hypermarché, de la lecture ou encore de la crise de foie et des états dépressifs et il en parle concrètement. Il n'est donc ni un cours de sémiotique ni une suite de rapports d'études. Ce n'est pas u...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Sémiotique, marketing et communication : Sous les signes, les stratégies / Jean-Marie Floch |
Publié : |
Paris :
P.U.F
, 2015 |
Collection : | Formes sémiotiques |
Titre de l'ensemble : | Formes sémiotiques |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Documents associés : | Autre format:
Sémiotique, marketing et communication |