E-marketing & e-commerce : concepts, outils, pratiques
Cette nouvelle édition propose un panorama clair et complet des dernières évolutions du e-marketing.Elle met en évidence les enjeux, les outils et les concepts essentiels à la pratique de l'e-marketing et de l'e-commerce : orientation client, médias sociaux, publicité en ligne, référenceme...
Autres auteurs : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | E-marketing & e-commerce : concepts, outils, pratiques / coordonné par Thomas Stenger et Stéphane Bourliataux-Lajoinie |
Édition : | 2e édition |
Publié : |
Paris :
Dunod
, 2020 |
Collection : | Management Sup |
Titre de l'ensemble : | Management Sup |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Reproduction de : | Numérisation de l'édition de Paris : Dunod, cop. 2014 |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
E-marketing & e-commerce |
Chargement en cours