E-marketing & e-commerce : concepts, outils, pratiques

Cette nouvelle édition propose un panorama clair et complet des dernières évolutions du e-marketing.Elle met en évidence les enjeux, les outils et les concepts essentiels à la pratique de l'e-marketing et de l'e-commerce : orientation client, médias sociaux, publicité en ligne, référenceme...

Description complète

Détails bibliographiques
Autres auteurs : Stenger Thomas (Directeur de publication), Bourliataux-Lajoinie Stéphane (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : E-marketing & e-commerce : concepts, outils, pratiques / coordonné par Thomas Stenger et Stéphane Bourliataux-Lajoinie
Édition : 2e édition
Publié : Paris : Dunod , 2020
Collection : Management Sup
Titre de l'ensemble : Management Sup
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Reproduction de : Numérisation de l'édition de Paris : Dunod, cop. 2014
Sujets :
Documents associés : Autre format: E-marketing & e-commerce