E-marketing & e-commerce : concepts, outils, pratiques

Cette nouvelle édition propose un panorama clair et complet des dernières évolutions du e-marketing.Elle met en évidence les enjeux, les outils et les concepts essentiels à la pratique de l'e-marketing et de l'e-commerce : orientation client, médias sociaux, publicité en ligne, référenceme...

Description complète

Détails bibliographiques
Autres auteurs : Stenger Thomas (Directeur de publication), Bourliataux-Lajoinie Stéphane (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : E-marketing & e-commerce : concepts, outils, pratiques / coordonné par Thomas Stenger et Stéphane Bourliataux-Lajoinie
Édition : 2e édition
Publié : Paris : Dunod , 2020
Collection : Management Sup
Titre de l'ensemble : Management Sup
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Reproduction de : Numérisation de l'édition de Paris : Dunod, cop. 2014
Sujets :
Documents associés : Autre format: E-marketing & e-commerce
Description
Résumé : Cette nouvelle édition propose un panorama clair et complet des dernières évolutions du e-marketing.Elle met en évidence les enjeux, les outils et les concepts essentiels à la pratique de l'e-marketing et de l'e-commerce : orientation client, médias sociaux, publicité en ligne, référencement, achat en ligne, développement international et web dans les BRIC, études en ligne, tracking, géolocalisation...Tout en privilégiant l'aspect marketing, les auteurs, enseignants-chercheurs, proposent les éclairages indispensables offerts par le management des systèmes d'information, la sociologie, l'histoire et les sciences de la communication
Variantes de titre : E-marketing et e-commerce
Notes : Description d'après la consultation, 2015-05-20
Titre provenant de la page de titre du document numérisé
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 359 pages
Configuration requise : Accès par internet. Logiciel Adobe Acrobat Reader 6.0 et plus
Public : Public : étudiants des masters de marketing, communication, e-marketing et e-commerce ; professionnels du marketing et de la communication
Bibliographie : Bibliogr. p. 349-368. Liste de sites Internet p. 368. Notes bibliogr. et webogr. Glossaire. Index
ISBN : 978-2-10-071413-1
978-2-10071-413-1