Apprendre la programmation par le jeu : à la découverte du langage Python 3
La 4ème de couverture indique : "Vous souhaitez vous lancer dans la programmation mais vous ne savez pas par où commencer. Vous appréciez les jeux et vous aimeriez apprendre à créer les vôtres. Ce livre devrait alors vous intéresser. Il propose une découverte de la programmation sur un support...
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Auteur principal : | |
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Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Apprendre la programmation par le jeu : à la découverte du langage Python 3 / Vincent Maille |
Édition : | 2e édition |
Publié : |
Paris :
Ellipses
, DL 2015 |
Description matérielle : | 1 vol. (217 p.) |
Sujets : |
- A. Prendre un bon départ
- B. Premiers pas en Python
- C. Types d'objets et modules
- D. Les chaînes de caractères
- E. Les fichiers
- F. Les fonctions
- G. Des fenêtres !
- H. Gestion des images
- I. Couleurs, polices et formats d'images
- J. Gestion du temps
- K. Déplacements d'un personnage
- L. Les listes
- M. Gestion du clavier
- N. Les listes 2D
- O. Gestion de la souris
- P. Le son