Apprendre la programmation par le jeu : à la découverte du langage Python 3

La 4ème de couverture indique : "Vous souhaitez vous lancer dans la programmation mais vous ne savez pas par où commencer. Vous appréciez les jeux et vous aimeriez apprendre à créer les vôtres. Ce livre devrait alors vous intéresser. Il propose une découverte de la programmation sur un support...

Description complète

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Détails bibliographiques
Auteur principal : Maille Vincent (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Apprendre la programmation par le jeu : à la découverte du langage Python 3 / Vincent Maille
Édition : 2e édition
Publié : Paris : Ellipses , DL 2015
Description matérielle : 1 vol. (217 p.)
Sujets :
  • A. Prendre un bon départ
  • B. Premiers pas en Python
  • C. Types d'objets et modules
  • D. Les chaînes de caractères
  • E. Les fichiers
  • F. Les fonctions
  • G. Des fenêtres !
  • H. Gestion des images
  • I. Couleurs, polices et formats d'images
  • J. Gestion du temps
  • K. Déplacements d'un personnage
  • L. Les listes
  • M. Gestion du clavier
  • N. Les listes 2D
  • O. Gestion de la souris
  • P. Le son