Apprendre la programmation par le jeu : à la découverte du langage Python 3

La 4ème de couverture indique : "Vous souhaitez vous lancer dans la programmation mais vous ne savez pas par où commencer. Vous appréciez les jeux et vous aimeriez apprendre à créer les vôtres. Ce livre devrait alors vous intéresser. Il propose une découverte de la programmation sur un support...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Maille Vincent (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Apprendre la programmation par le jeu : à la découverte du langage Python 3 / Vincent Maille
Édition : 2e édition
Publié : Paris : Ellipses , DL 2015
Description matérielle : 1 vol. (217 p.)
Sujets :

BU Sciences

Informations d'exemplaires de BU Sciences
Cote Prêt Statut
RDC, salle 2 005.133 PYTH Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 004 MAI Empruntable Disponible