Le 2e à 1 EUR : comment le marketing nous manipule

La 4e de couv. indique : "Comment faire voler un avion à 20 Euros le billet ? En taxant d'autres passagers, en sous-payant le pilote ? Pourquoi achète-t-on plus cher les produits bio (moins de pesticides), locaux (qui viennent de moins loin) ou de terroir (dont les coûts de développement s...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Vincendon Sibylle (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le 2e à 1 EUR : comment le marketing nous manipule / Sibylle Vincendon
Publié : [Paris] : Fayard , DL 2015, cop. 2015
Description matérielle : 1 vol. (184 p.)
Sujets :

Bib. IUT de Nantes - Joffre

Informations d'exemplaires de Bib. IUT de Nantes - Joffre
Cote Prêt Statut
Site Joffre 110-112 Prêt sans prolongation Disponible