L'économie des médias

Analyse économique des médias prenant en compte les facteurs communs aux autres services marchands et les facteurs spécifiques. S'attarde sur les coûts de production, de distribution et sur leur financement. ©Electre 2015

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via L'économie des médias
Auteur principal : Toussaint-Desmoulins Nadine (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' économie des médias / Nadine Toussaint-Desmoulins,...
Édition : 9e édition mise à jour
Publié : Paris : Presses universitaires de France , DL 2015
Description matérielle : 1 vol. (127 p.)
Collection : Que sais-je ? ; 1701
Sujets :
Documents associés : Autre format: L' économie des médias
  • P. 7
  • Première partie, Traits généraux et spécificité économique des médias
  • P. 33
  • Deuxième partie, Les coûts de production et de distribution
  • P. 35
  • Chapitre I, Les coûts de la presse
  • P. 57
  • Chapitre II, Les coûts de la radiotélévision
  • P. 81
  • Troisième partie, Le financement et son influence sur les structures
  • P. 83
  • Chapitre III, Le financement de la presse
  • P. 103
  • Chapitre IV, Le financement de la radiotélévision