L'économie des médias

Analyse économique des médias prenant en compte les facteurs communs aux autres services marchands et les facteurs spécifiques. S'attarde sur les coûts de production, de distribution et sur leur financement. ©Electre 2015

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via L'économie des médias
Auteur principal : Toussaint-Desmoulins Nadine (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' économie des médias / Nadine Toussaint-Desmoulins,...
Édition : 9e édition mise à jour
Publié : Paris : Presses universitaires de France , DL 2015
Description matérielle : 1 vol. (127 p.)
Collection : Que sais-je ? ; 1701
Sujets :
Documents associés : Autre format: L' économie des médias
Description
Résumé : Analyse économique des médias prenant en compte les facteurs communs aux autres services marchands et les facteurs spécifiques. S'attarde sur les coûts de production, de distribution et sur leur financement. ©Electre 2015
Notes : La 4e de couv. porte en plus : "Une activité économique comme les autres ?"
Historique des publications : Autre tirage : 2018
Bibliographie : Bibliogr. p. 124-125
ISBN : 978-2-13-065064-5