Petite enfance : (re)construire les pratiques grâce aux neurosciences
A partir de situations rencontrées dans des structures d'accueil de la petite enfance, un point sur les connaissances en neurosciences qui permettent de comprendre le développement de l'enfant, son mode d'interaction avec les autres et avec son environnement. L'ouvrage propose ég...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Petite enfance : (re)construire les pratiques grâce aux neurosciences / Christine Schuhl, Josette Serres; illustrations d'Alain Lascaux |
Publié : |
Lyon :
Chronique sociale
, DL 2015 |
Description matérielle : | 1 vol. (143 p.) |
Collection : | Comprendre les personnes |
Sujets : |
BU Lettres
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Salle C (1er étage) Psychologie | 155.42 SCH | Empruntable | Disponible |